Trio qui font des trucs sexuels bien dégueux

Un mec en marcel, une fille avec de la lingerie moche qui montre sa langue pour exciter le challand, et un travelo habillé comme un plouc. Le travelo est surement en cours de transformation car il commence à avoir une belle petite paire de seins. Je dirai que cela sent la misère sociale et sexuelle, c’est ce qui définit le mieux ce trio.

Pour commencer ils n’ont fait aucun effort vestimentaire, ce n’est pas les fringues qui coûtent le plus cher de nos jour. Ensuite il ne se sont pas beaucoup foulé pour m’exciter. Porter un marcel avec des vieilles tâches de sperme n’a rien de glamour, il faut bien se l’avouer. Il a fallu un bon moment avant que le mec et ses « copines » se décident enfin à passer à l’action. Enfin il allait jouer un peu devant leur cam. Le mec en marcel s’est donc mit à bouffer les seins mous de la minette qui tirait la langue.

Cela n’avait rien d’excitant mais j’étais amusé de voir la mollesse de ces nichons, on aurait cru voir des flanbys. Puis le travelo s’est foutu à poil avant d’engloutir le sexe en érection du mec en marcel. Pendant ce temps ma bite restait molle, même quand la minette s’est mise à pomper la bite minuscule du trav. Pour conclure tous les participants se sont mis à s’enfiler des godes de toutes formes et de toutes tailles.

J’ai donc eu le droit à un festival d’orifices dilatés et souvent souillés de caca, pas très ragoutant. Le mec en marcel pour des raisons que j’ignore, peut-être par choix artistique, s’est également mit à se goder, c’était bien dégueu. C’est cette action qui à mit un point final au show, mais pas au dégout qu’il m’a inspiré.