femme fontaine

Je vais vous parler d’une cochonne que j’adore, elle me met la tête à l’envers à chaque fois que je me connecte à son salon webcam. Et bien mes amis ce soir elle m’a régalé une fois de plus, c’est vraiment dingue de mater une salope pareille en action. C’est une belle brune qui peut se targuer d’être une vraie femme éjaculatrice, c’est aussi une folle furieuse qui se déchaine totalement quand elle fait sa prestation en direct de sa cam. En ce moment je la retrouve tous les soirs à l’ouverture de son salon webcam pour profiter de son liveshow exceptionnel.

C’est un vrai plaisir de la voir bien campée devant sa webcam HD et entièrement nue pour m’exhiber un corps parfait de jeunette. Elle m’accueille toujours avec le sourire, à force de me voir la salope sait que je vais lâcher des tokens sans regarder à la dépense. Il faut dire que la salope mérite bien ses pourliches avec sa poitrine superbe et sa chatte complètement rasée. Je ne met pas plus de quelques minutes pour la chauffer et la voilà qui commence à se caresser partout sans la moindre pudeur. Après l’avoir gratifié de quelques jetons la voilà qui se fait du bien devant moi, elle se masturbe vigoureusement le clito tout en se fourrant deux doigts dans sa chatte. Régulièrement, elle lèche la mouille laissée sur ses doigts et en profite pour bien les mouiller de salive pour augmenter les sensations.

J’ai à peine le temps de sortir popaul de sa tanière que ma muse attrape un gros gode avec des picots pour se l’enfiler dans l’anus, avec un air gourmand et provocant. Elle place ensuite la base ventouse du gode sur le sol et s’accroupit dessus pour pouvoir continuer de se branler à deux mains. Je sais qu’elle adore se lâcher pour ses voyeurs et je peux vous garantir qu’elle ne simula pas du tout son plaisir, c’est vraiment une grosse vicelarde ! Les cuisses écartées au maximum, et en position accroupit face à sa webcam, elle alterne la masturbation avec du pinçage de tétons, cela la fait mouiller à fond et ce n’est pas pour me déplaire. La voilà soudain qui se met à débiter des obscénités comme si elle avait le diable en elle. Elle perd les pédales et s’auto-sodomise de plus belle sur son gode, elle ne se soucie même plus de savoir si je la regarde ou pas…

Pour ne pas qu’elle m’oublie je balance quelques tokens de plus en luis ordonnant de s’enfiler son plus gros gode dans la moule. Elle ne retire même pas celui qui lui détruit le cul et s’en enfile un second vraiment énorme dans son vagin trempé. Ma bite devient de plus en plus grosse et raide, cela devient très dur de ne pas balancer tout mon foutre devant un tel spectacle. Mais je n’oublie pas sa spécialité, je ne veux pas louper son éjaculation féminine. Le temps semble s’arrêter pendant quelques dizaines de secondes, puis je vois sa chatte qui se dilate complètement en commençant à lâcher quelques petits jets de mouillasse. Elle s’empale alors de plus belle sur ses deux énormes godes et les premiers petits jets laissent place à d’énorme jets qui arrose son clavier et son écran.

Enfin je peux me libérer dans un orgasme des plus satisfaisant, je me retrouve comme elle a me vider en criant de plaisir, la communion est parfaite. Cela faisait un paquet de temps que je rêvais de voir une femme éjaculatrice qui éjacule des litres en direct. Bien sûr j’avais déjà vu cela dans des vidéos porno mais ces scènes déjacs féminines sont souvent truquées parait-il. Là je peux vous garantir qu’il n’y a aucun trucage, c’est une authentique femme fontaine cette salope. Le show fini je reprend mes esprits et me nettoie sommairement tout en m’apprêtant à lui souhaiter bonne nuit.

Mais non, apparemment la salope est loin d’en avoir finit pour aujourd’hui, elle semble encore chaude mais je passe mon tour car commence tôt. et se prépare déjà pour les prochains voyeurs. Je suis épuisé mais elle est encore en pleine forme son pc portable et le sol avec du sopalin en se caressant sensuellement ses jolis seins et sa jolie chatte toute mouillée par son plaisir.