Trio hard sans la moindre ardeur

Ce trio n’hésite pas à nommer leur salon de tchat webcam « trio hard », c’est une imposture flagrante. Mes amis, sachez que rien n’est hard dans ce salon car il n’y a aucune ardeur investie dans ce qu’ils font. Pour être plus précis je dirai que les participants de ce trio sont aussi mous que repoussant. Tout cela n’a aucun sens, ce groupe composé d’un travelo un peu défraichi, d’un mec efféminé mal rasé, et d’une petite femme ronde qui boude est une pure arnaque.

On se croirait plus dans la foire aux monstres d’un cirque des pays de l’Est que dans un salon de webcams, ouvrons un peu les yeux. Pas charismatique pour un sou, cette triste bande risque plus de vous casser le moral que de vous faire bander. Je ne suis pas le genre à dénigrer pour rien mais je me devais d’agir. Tout d’abord il est évident que la petite grosse est là uniquement pour ratisser large. Cette femme sans saveur espère surement plaire aux amateurs de femmes rondes et les attirer.

C’est louable, mais c’est peine perdue. Cette imposteuse oublie vite que ses rondeurs n’ont rien de sensuelle. Premièrement, elle n’a pas de poitrine, juste un gros ventre qui n’exciterait personne de censé. Deuxièmement, elle n’a pas de fesses et tente de pallier au problème en exhibant ses deux gros jambons. Pas de chance car ils sont bien trop court et mal rasés. Ne croyez pas qu’elle se rattraperait en se montrant avenante et sympathique, il n’en est rien.

Sa conversation sans saveur consiste à mendier des jetons de toutes les manières possible et dans plusieurs langues. La diablesse pour couronner le tout n’interagit pas plus avec le travelo qu’avec la fiotasse, serait-elle affublée d’une forme grave d’autisme ? Bref il faut aller voir le flux de leur webcam pour se rendre compte du désastre. Cela vous permettra de vérifier mes dires et si vous n’êtes pas d’accord vous pourrez les réévaluer. Pour ma part je n’ai trouvé dans aucun de ses trois participants la moindre fougue, ce n’est pas ce que j’attends d’un bon show en trio.