Vieille soumise fistée par son maître

Cette vieille soumise n’est plus tout fraîche, et pas franchement canon, mais j’adore me connecter sur son salon webcam pour la voir se faire dominer. J’ai déjà parlé avec elle et je connais son histoire, elle est libertine et soumise depuis toujours, mais elle n’avait plus personne pour vivre sa passion. Malheureusement pour elle son mari est décédé depuis trois ans et comme elle était accro au sexe et ne pouvait pas s’en passer, elle a répondu à une annonce d’hôtesse de webcam en précisant qu’elle était soumise.

Cette situation lui convient parfaitement car elle peut ainsi se faire dominer et baiser autant qu’elle le désire. C’est toujours mieux que de faire le tour des aires de repos sur l’autoroute pour se faire baiser dans les pissotières, ou de finir pute à son âge, c’est du moins ce qu’elle pense. Mais là j’ai décidé de claquer quelques jeton pour voir son show en privé, tout le monde en parlait et il fallait que je vois cela de mes propres yeux. Son show commence toujours de la même manière, cette pute soumise est toute nue et déjà prête à se mettre à quatre pattes pour qu’on la prenne.

Un mec bien dominant tourne autour d’elle, se demandant par où commencer. La vieille salope prend alors les devants, et elle commence direct à le sucer jusqu’aux couilles en avalant son poireau à fond. Elle aime les gorges profondes et le dominateur est bien content de pouvoir en profiter. Son partenaires change très souvent car elle aiment bien en changer régulièrement pour ne pas savoir à quoi s’attendre. Elle le suce quelques minutes et pour la remercier, il décide de partir à l’assaut de sa chatte carrément poilue.

Ses doigts court sur le clito gonflé de désir de la mature et il lui offre ainsi un premier orgasme, mais la vieille soumise n’en a pas assez. Elle le supplie pour qu’il la baise, mais il ne semble pas très chaud. Il lui explique qu’elle est un gros boudin qui ne ne mérite même pas un coup de bite et qu’il ne la baisera pas. La vieille salope lui propose alors de l’enculer et il finit par accepter. Il demande à la vieille pute soumise de lui enfiler une capote avec sa bouche et la salope s’exécute, on pourrait croire qu’elle a fait ça toute sa vie tant elle s’y prend bien.

Il place alors sa bite contre l’anus de la vieille soumise et l’enfonce d’un seul coup jusqu’à la garde. La vieille putasse crie mais il s’en bat les couilles royalement. Puis le type semble disjoncter et il se met à ressortir sa bite entièrement avant de la replonger d’un seul coup dans son anus. Visiblement ce n’est pas la première fois que la vieille salope se fait enculer car ce n’est pas évident de se faire prendre l’anus à sec et aussi violemment. La mamie se fait déchirer le petit trou pendant plus de 10 minutes et ce pervers lui baise le cul sauvagement.

Il rend la pénétration encore plus hard en ajoutant des doigts à sa queue pour mieux lui démolir le petit trou. Au bout d’un moment la vieille soumise ne gueule même plus et son trou est complétement dilaté. Le maitre pervers ressort alors sa bite et lui dit qu’il va lui exploser l’anus avec son poing. Elle ne bronche pas et ne proteste pas, de toutes manière en tant que soumise elle n’a rien à dire. Il commence à lui faire un fist fucking anal violent et sans le moindre état d’âme. Curieusement la mamie soumise semble plutôt trouver cela jouissif car elle commence à mouiller de la chatte en couinant de bonheur.

Le jeune maitre lui travaille l’anus pendant moins de 2 minutes avant que la vieille salope éjacule un bon litre de mouille en étant fistée jusqu’au coude. Le maitre ressort alors son poing et vient placer sa bite devant le visage de la vieille pute , et se met à éjaculer son sperme. Les jets de sperme n’en finissent pas et l’éjaculation est très copieuse, un vrai plaisir de pouvoir accéder à ce genre de liveshow par webcam.

Au final la vieille soumise se retrouve avec sa gueule presque entièrement recouverte de foutre bien juteux et moi j’étais tellement captivé par le show webcam que je n’ai même pas pensé à me branler, tant pis cela sera pour la prochaine.

veux tu réaliser son fantasme ?