Vous voulez voir une soumise se faire fouetter et pisser à la gueule, c’est par là que cela se passe. La domina perverse et sadique commence par fouetter son esclave pendant quelques minutes, les coups sont assez forts mais ne la blessent pas vraiment, pas une goutte de sans ne vient gâcher le spectacle. Mais au bout d’un moment la soumise commence à avoir de belles zébrures sur le dos et j’avoue que cela m’excite.
Sa jolie chatte poilue est exhibée aux voyeurs sadiques que nous sommes et nous prenons tous du plaisir à la mater en gros plan ! Pendant qu’elle se fait fouetter on peut s’apercevoir que la soumise est une vraie maso puisque sa mouille dégouline entre ses cuisses. Elle finit par crier de plaisir sous les coups de fouets répétés de sa maîtresse, mais visiblement cette dernière ne compte pas en rester là. Pour finir la séance et que l’humiliation de sa petite chienne soit totale, la dominatrice monte sur la soumise et s’accroupit juste au dessus de son visage. La fille humiliée par les coup de fouet se fait alors pisser à la figure, et ce n’est pas un petit pipi mais un vrai torrent de pisse qui lui souille le visage.
Mais curieusement la soumise ne semble pas trouver ce supplice insupportable. Au contraire elle ouvre la bouche et avale tout. Cela la fait jouir tellement fort qu’on peut voir son vagin se contracter autour du gode que la dominatrice lui avait enfoncé dans la chatte. Elle se met à crier sous les encouragement de la domina et finit par expulser le sextoys vibrant de sa chatte dans un orgasme libérateur. Maintenant vous vous demandez ce que j’ai pensé de ce liveshow sm, et bien je ne vais pas mentir, j’ai adoré et je n’aurai pourtant pas misé sur ce verdict.
Que ce soit la dominatrice ou sa soumise, les deux étaient parfaites dans leurs rôles et y prenaient un plaisir sincère. Et quand je vois un show bien réalisé, je ne peux qu’applaudir et tirer mon chapeau, chapeau mesdames. Je me suis depuis connecté plusieurs fois sur leur salon webcam et le show est toujours excitants et les soumises ne sont pas toujours les mêmes. Je vous recommande cette dominatrice, c’est une experte dans le domaine de l’uro et du godage, que ce soit en dominant des soumis ou des soumises.