Grosse fille chaude

Attention messieurs, si vous voulez vous éclater avec une jolie fille en live vous vous trompez de salon. Il y a des tas de meufs plus belles et plus mince que cette fille. Elle est chaude mais son visage n’a rien de très attirant, en plus elle doit bien peser 95 kg pour 1,60 m. Ce genre de grosse fille chaude est donc réservée à ceux qui cherche une girl next door boulimique, il y en a qui aime mais pas moi.

Par contre je dois bien reconnaitre qu’elle est sympa avec ses petites mimiques et c’est grimaces hilarantes. C’est le genre de petite conne de 18 ans décomplexée qui m’éclate. Elle sait provoquer des rires à gorge déployées grâce à un humour qu’on vois rarement dans les shows webcam. En fait cette fille aurait pu faire des on woman show en improvisant totalement et elle ne serait pas la pire des comiques. Mis à part son humour cette jeune fille obèse à quelques qualité qui font d’elle une webcameuse intéressante.

Si elle n’a rien d’un canon elle est tout de même attirante car elle est très souriante et plutôt intelligente. Et finalement on a vu pire qu’elle physiquement car elle a quand même un gros boule et des gros nichons qui valent le coup d’oeil. Au niveau de son tempérament elle est loin d’être frigide, il arrive même parfois qu’elle mouille comme une grosse pouffiasse. Quand elle est chaude et excitée elle ne plaisante plus du tout, elle se comporte comme une chienne et ne pense plus qu’à prendre son pied.

C’est à ce moment qu’on découvre sa vrai nature de salope, quand elle se fout des doigts ou des godes dans la chatte. Alors si vous pensez pourvoir aimez mater cette grosse fille en liveshow. Je ne vous empêcherai pas d’aller mater son show gratuit, mais prenez le temps de réfléchir avant de cracher des jetons pour un show en privé!