Jeune fille italienne en manque s'enfile des légumes

Voici la webcam d’une jeune fille italienne que j’adore, je vous la conseille si vous cherchez une fille avec de gros seins qui n’a pas froid aux yeux. Celle là est tout simplement magnifique et ne demande qu’à se faire mater en live par des pervers comme nous. Elle s’appelle Augustina et cela fait déjà trois mois qu’elle essaye de faire son trou parmi les webcameuses. Ce genre de filles sont toujours en manque et souvent prêtes à tout et se livre à toutes les débauches en espérant devenir des stars.

Déjà, sachez qu’en Italie les filles sont chaudes, et je sais de quoi je parle puisque je suis moi même italien. Et bien cette fille là est 10 fois plus chaude que toutes les filles que j’ai baisé là bas ! Je pense qu’elle est carrément nympho et qu’en plus elle veut réussir. On dirait qu’elle n’a pas de limite et c’est bien dommage quelle ne fasse pas un show en couple car on aurait pu voir tout son potentiel. Comme elle est seule la pauvre se débrouille avec les moyens du bord, c’est à dire deux ou trois godes et un gros panier de légumes ! Comme vous pouvez vous en douter les légumes ne serviront pas à faire de la soupe, ils serviront plutôt à faire un show un peu original que ce qu’on peu voir ailleurs.

La première fois que je l’ai vu elle m’a dit qu’elle a commencé en proposant ses vidéos et photos persos sur onlyfans mais qu’elle préfère à présent se produire en exhib webcam. Ainsi elle peut nous proposer des shows réellement sans tabou et sans intermédiaire. Cela me convient, et je lui demande donc de me faire voir un peu ce qu’elle sait faire, pas de problème, la voila qui s’exécute et sans faire trop de manière. Elle vire son soutif et commence à m’exciter en jouant avec ses gros seins, je dois admettre qu’elle s’y prend plutôt bien cette salope.

Le show démarre bien mais je remarque qu’elle tarde un peu avant d’enlever sa petite culotte pour me montrer son joli cul et sa petite chatte. Heureusement je ne suis pas né de la dernière pluie, je connais la technique et je lâche quelques tokens pour l’encourager. Elle me remercie en écartant bien sa moule devant la webcam, une belle petite chatte rose comme je les aime, rien à redire. Elle s’enfile alors ces godes mais semble plutôt intéressée par les carottes, les bananes et surtout l’énorme concombre qui lui fait de l’œil. Elle commence à s’enfiler les carottes dans la moule et se les enfile les une après les autres, elle se retrouve très vite avec 5 carottes enfoncées dans le vagin. Mais cela ne lui suffit pas et la voilà qui chope 3 courgettes qu’elle s’enfonce dans l’anus, je lâche un ouahh d’admiration, je n’en reviens pas.

Sa technique est bonne car ce n’est déjà pas facile de se mettre plusieurs légumes dans le petit trou mais c’est encore plus dure avec la chatte pleine de carottes. Vous verrez par vous même ce qu’elle fait des autres légumes mais vous risquez d’être choqué car tout ce que j’ai écrit jusqu’à présent fait office de préliminaires. En tout cas ça fait de bien de voir cette jeune fille italienne faire la salope devant nous et cela donne très envie de partir une semaine ou deux en Italie pour baiser tout ce qui bouge.