Jeune française se met des doigts dans la chatte et l'anus

Une jeune française de 18 ans à peine qui se doigte derrière sa webcam ça vous tente ? Si c’est le cas cliquez pour débloquer sa cam et admirez cette charmante salope qui se caresse et se fait mouiller juste en se touchant. Elle est vraiment gourmande et cherche l’orgasme, c’est pour cela que les caresses laisseront vite place au doigtage dans les règles de l’art. Consciencieuse, elle remet sa webcam en place pour être certaine que les voyeurs ne rate rien ! Surtout que sa petite chatte est épilée proprement et toute mouillée alors ce serait dommage de ne pas avoir une vue parfaite pour en profiter.

Au départ elle y va en douceur en commençant avec un seul doigt, mais très vite il est rejoins par un deuxième, puis un troisième. J’ai même cru pendant un moment qu’elle allais se faire un auto-fist, mais elle s’est contenter de s’introduire un dernier doigt pour arriver à un total de 4 doigts dans le vagin, pas si mal :). Elle s’est alors retourné pour nous faire voir sa croupe, nous offrant ainsi une belle vue sur son minou et son anus, une vue magnifique. Sans enlever le moindre doigt de sa chatte, elle s’est servi des doigts de son autre main pour se doigter l’anus, à ma grande surprise elle était assez souple pour y parvenir.

Son anus était un peu serré car elle avait tout juste 18 ans et manquait d’expérience en matière d »anal, ce n’était pas facile d’y insérer plus de 2 doigts mais elle y est finalement parvenu. Elle se retrouve donc face à la webcam avec 4 doigts dans le vagin et 3 autres dans l’anus, une performance pour une petite de cet âge. Le show se termine après 15 bonnes minutes de doigtage car la jeune salope était bien trop excitée. Jamais cette petite salope n’avait osé se foutre autant de doigts dans les trous pour se branler, c’est donc normal qu’elle termine le show par webcam en jouissant très fort et en hurlant son plaisir.

J’ai adoré le final car après sa jouissance elle s’est lécher les doigts pour nettoyer sa mouille. Là je vous vois venir, non pas ceux qu’elle s’est mise dans l’anus, abusez pas 🙂