Mec qui baise sa copine comme une RealDoll

Le thème de ce show en live est très simple mais originale, vous allez voir un mec qui se sert de sa copine comme d’une poupée gonflable. Il va l’utiliser comme bon lui semble et la baiser en direct devant sa cam. Même si le mec est violent la pauvre fille ne bouge pas d’un poil, elle ne semble pas avoir le droit de réagir de quelques manières que ce soit. Elle reste immobile et parfaitement stoïque alors qu’il lui met sa grosse bite dans la bouche jusqu’au fond de la gorge. Et elle ne bronche pas plus quand elle prend l’énorme bite de son mec dans le vagin ou au fond du cul.

Quand j’ai vu le show pour la première fois j’ai cru que le gars était en train de baiser une RealDoll devant sa cam. Mais non, il s’agissait bien d’une femme en chair et en os, il suffit de la voir mouiller comme une salope pour s’en rendre compte. On pourrait aussi croire que ce type se tape une morte ou une fille endormie, mais non, la fille est bien réveillée et tout à fait vivante. Mais en réalité ce serait pareil en tout point si elle était morte. Cela fait un peu nécrophilie par webcam, c’est un peu bizarre il faut bien le reconnaitre. C’est pour cela que je tenais à évaluer ce show hors du commun, et évidemment je vous le conseille vivement. Au fait j’oubliai le principal, c’est l’interaction incroyable que ce couple offre à ses spectateurs. En fait vous pouvez dire au mec de faire tout ce que vous voulez de sa copine sans qu’elle n’ai le droit de bouger et c’est là tout l’intérêt de la chose.

C’est un peu comme si vous même aviez cette fille immobile entre vos mains et que vous l’utilisiez vous même comme une poupée gonflable. Sauf que cela se passe par l’intermédiaire du mec, cela est vraiment très convaincant. La sensation d’immersion est très étrange car on peut demander au mec de faire tout ce qu’on veut de cette fille. Moi je lui ai demandé de lui ouvrir la bouche et de me faire un gros plan de sa gueule grande ouverte. Je ne sais pas pourquoi mais j’avais envie de voir l’intérieur de sa bouche à pipe. Il faut dire qu’elle avait des grosses lèvres de suceuse et je me masturbais en collant mon gland sur l’écran, j’aurai tant aimé pouvoir lui enfiler mon sexe. Je m’imaginais à la place du mec, j’aurai adoré me servir de sa bouche comme d’un vulgaire trou à bite. Après j’ai demandé des zooms sur ses autres orifices et je me suis branlé pendant qu’il utilisait un spéculum pour les dilater davantage.

C’était bien hard mais pourtant la fille ne remuait pas d’un centimètre, on pouvait croire que c’était une handicapée ou une tétraplégique. Heureusement elle ne l’était pas car après le show j’ai enfin pu la voir bouger comme vous et moi. Mais quoi qu’il en soit pendant le live elle ne bouge pas du tout, même en se faisant baiser violemment par ce bourrin super bien monté. Pour terminer ce bâtard prend la tête de sa copine et fait quelques aller-retour jusqu’au fond de sa gorge profonde. Malgré ses yeux exorbités la fille ne bronche toujours pas et reste immobile pendant que son copain décharge enfin son sperme dans son gosier !

Le pire de tout c’est que la fille semble bien aimer se faire traiter de la sorte. Je m’engage un peu en vous disant cela mais sa chatte mouille tellement pendant qu’elle est utilisée comme une poupée sexuelle qu’elle ne peut simuler. C’est un des shows les plus fous que j’ai pu voir par webcam.