Jeune fille maltraitée et enculée par un homme mûr

Je me suis bien amusé en matant le live show de ce couple composé d’une jeune fille et d’un homme mûr. Je veux dire que je ne me suis pas ennuyé une seconde, car il n’y avait pas de quoi rire. Il faut dire que le mec mûr est un vrai sadique et la jeune fille est totalement soumise, et surement un peu maso. Le salopard passe son temps à maltraiter sa pauvre copine et ne lui témoigne pas la moindre considération. En fait il se sert de cette jeunette comme vide-couille et souffre douleur.

C’est un peu limite de traiter une si jeune fille comme ça, cependant j’avoue que je trouve cela très excitant au final. Tout compte fait, je dois être un peu sadique moi aussi. La jeune fille n’arrête pas de se faire insulter, pincer les seins, et je vous raconte pas le nombre de baffes qu’elle reçoit. La pauvrette en mange une dès qu’ elle ouvre un peu trop sa gueule, ces joues toutes roses en témoignent. Pour bien décrire le mec je dirai que c’est une espèce de croisement entre Tony Montana et Rocco Siffredi, bref un macho de la pire espèce. Voilà pourquoi la pauvre salope passe son temps à se faire humilier et maltraiter. Le pire c’est que la petite n’en finit pas de se manger des claques sur le cul, à force il oscille entre le rouge foncé et le violet. On pourrait penser qu’à force de se faire frapper. Elle finisse par rendre son tablier, mais non.

Évidemment elle se plaint un peu, mais en réalité on voit bien que cela lui plait de se faire maltraiter et de prendre la fessée. En étant un peu observateur vous pourrez voir que malgré ses fesses rouges la salope mouille comme une vraie fontaine quand le mec lui inflige des châtiments corporels. Pour la stimuler un peu plus pendant qu’il la prend en levrette, il utilise une espèce de tapette à mouche et s’en sert pour lui mettre des petits coups sur les cuisses pendant qu’il la pénètre par devant ou par derrière. Car la jeune fille est régulièrement enculée comme vous pouvez vous en doutez, le contraire serait étonnant… Non ?

Bref nous avons là un show qui sans être vraiment sado maso devrait faire bander les mec aimant les filles qui se font soumettre et humilier pendant la baise. Pour bien conclure le show le vieux termine par une grosse éjac faciale sur la gueule de la minette et en essuyant sa bite merdeuse sur sa petite gueule de pute, le tout face a la webcam.