Salope qui avale le sperme et la merde de son mec

Le mec de ce live show est un gros macho qui adore faire la misère à sa salope de femme. Il ne la respecte pas du tout et la traite comme la dernière des chiennes. En toute franchise ce spectacle est même parfois un peu malaisant. Heureusement, il suffit de continuer à regarder le show pour se rendre compte que la garce adore se faire maltraiter. En fait, l’homme ne considère plus sa gonzesse comme sa partenaire de vie, elle est à présent la cible de tout ses fantasmes et délires sexuels. Le salaud commence d’entrée de jeu en l’attrapant par les cheveux pour pouvoir lui coller sa bite épaisse au fond de la gorge.

La coquine ne se démonte pas et le pompe comme dans une vidéo gonzo. Elle suce en lui jetant des regards de salope et en bavant copieusement. Il est clair que même si son mec lui en met plein la gueule la garce aime se faire fourrer à fond de gorge ! La vicelarde s’allonge ensuite sur le dos en gardant la bouche grande ouverte, histoire de lui indiquer qu’elle en veut encore plus. Le lascar grimpe sur elle et la malmène en lui fourrant à nouveau la bite dans le bec. Il s’active alors comme s’il faisait des des pompes, tout en lui baisant la bouche. Des sons bizarres se font entendre tendis qu’elle s’étouffe et manque de vomir en se faisant ravager le larynx, c’est la première fois que je voit cela dans un show en live !

La meuf se met ensuite en position de levrette et se branle la chatte pendant que le mec se lubrifie la queue pour la sodomiser. Je ne mentirai pas en disant que j’eus préféré qu’il l’encule à sec, mais on a pas toujours ce que l’on veut. Je me réjouis tout de même en voyant que la sodomie qu’il lui inflige est vraiment hard, je n’exagérerai pas en disant qu’on est à mi-chemin entre le porno et le gore. La fille ne peut pas s’empêcher de hurler de douleur pendant les 15 première minutes de cette destruction anale. Franchement, on a mal au cul pour elle, et il faut bien admettre que c’est une scène assez insoutenable quand on ne s’y attend pas.

Heureusement la nana finit par s’avouer vaincue et se met à se branler le clito et se doigter bon gré mal gré. Je connais cette stratégie qui consiste à se masturber pour que la douleur se transforme en plaisir, comme à chaque fois cela finit par fonctionner. Pour terminer cette salope et l’avilir au maximum, le gars lui enfonce sa bite merdeuse sans même l’essuyer dans sa bouche, histoire de la souiller d’avantage. Après juste deux ou trois aller-retour notre compère commence à gicler son sperme au fond de la gorge de sa pute. Bien que le sperme gicle en profondeur dans sa gueule de cochonne elle à tout de même du mal à tout avaler.

Elle doit avaler gorgée par gorgée tellement il lui inonde sa petite bouche à pipe. Au lieu de se plaindre ou d’étouffer la salope se gargarise du mélange foutre merde avec délice. Arrive enfin le moment où le show se termine, toutes les bonnes choses ont une fin. Mais cette fin là est très trash, car devant la webcam en gros plan la fille perd le peu de dignité qu’il lui reste, en faisant un truc dégueulasse de plus. L’apothéose de ce show c’est de la voir faire des bulles avec le mélange de caca et de sperme, dégueu à souhait mais hyper excitant. Un show qui convient à ce qui n’on pas peur de voir une grosse pute qui avale le sperme et la merde de son mec.