Beurette cochonne se doigte et se gode les deux trous

Cette beurette est une grosse cochonne qui ne montre pas son visage au début de son liveshow, on voit juste son corps très sexy. Elle nous promet de montrer son visage si on la prend en privé et qu’on ne sera pas déçu. Je me décide à regarder son spectacle, voir un beau corps cela suffit pour commencer. La salope nous dit qu’elle a besoin d’au moins deux godes pour prendre son pied devant sa cam et propose un vote pour les choisir. Les gens choisissent un énormes godes anal et un gode vibrant de taille moyenne, bon choix.

Elle commence le show en lingerie et dès qu’une petite dizaine de voyeurs sont présent dans le salon webcam et la regardent elle se lance. Un peu curieux comme à mon habitude je fini par craquer et je lâche quelques jetons pour un show en one to one. Elle me dévoile alors son visage il est vraiment magnifique et me rappelle Nabilla la star de téléréalité. La voila qui se met à poil sans plus de cérémonie et commence à se dandiner sur un rythme reggaeton. La salope arabe se met ensuite à quatre pattes et nous fait un gros plan sur sa moule. Sans perdre de temps la voila qui s’enfile plusieurs doigts à l’intérieur de son minou trempé.

Elle se doigte et se frotte sa chatte rasée comme une furieuse, bien vigoureusement et avec les doigts de ses deux mains. La webcameuse maghrébine est à présent bien chaude et sa belle petite chatte est toute mouillée, il est temps de passer aux choses sérieuses. Elle nous sort un premier gode vibrant de taille moyenne, puis un autre bien plus gros mais qui ne vibre pas. Elle se met alors à genoux puis s’empale dessus, en le plaçant dans son anus. Tout en faisant de petits va et vient, elle saisit le gode vibrant et s’excite déjà le clitoris. Elle se le met alors dans la chatte en le remuant vigoureusement.

Très vite le gode manuel et le gode vibrant font des merveilles, elle râle et gémit comme une vraie pute. Ce qui devait arriver arrive et elle finit par se taper un orgasme de folie. Elle est géniale et très sympa cette petite et termine son show par un bisou en gros plan devant la webcam. Je recommande ce show à tous les voyeurs qui aiment mater des grosses cochonnes arabes qui se godent devant leurs cams.