Mec qui fait un foot fucking à une fille

Vous connaissez le fist fucking mais avez vous entendu parlé du foot fucking ? Si ce n’est pas le cas je vous conseille de mater ce show webcam. Pour débuter le live show la fille se caresse les nichons et la chatte en prenant des airs de salope lubrique. Pendant ce temps là le mec ne chôme pas et frotte sa queue sur ses tétons afin de les stimuler et les faire grandir. Le mec trouve ensuite l’audace de demander a sa copine de se mettre le cul face a la cam, très bonne idée car cela nous permet de bien voir ses orifices en gros plan. Il est un peu dominant et n’hésite pas à l’humilier en la traitant de salope et de pute, lui disant qu’elle devrait avoir honte de s’exhiber nue devant des inconnus.

Cherchez la logique dans tout cela car en fait il fait exactement la même chose qu’elle et exhibe sa sexualité par webcam. Quoi qu’il en soit après l’avoir copieusement insulté le voila qui trempe entièrement son pied dans un gros pot de vaseline. Il le retire plein de lubrifiant en lui expliquant qu’il va lui enfiler dans l’anus, la nana a l’air un peu effrayée mais ne semble pas vouloir se défiler. Le mec se sert alors de ses orteils pour caresser la chatte de sa copine avec une grande dextérité. Il lui met ensuite le pouce de son pied dans l’anus sans lui demander son avis. Très vite la fille se retrouve avec la moitié du pieds de son mec dans le cul mais il ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin. Il contorsionne un peu sa jambe et son pied pour qu’il ne reste que son talon à enfiler dans l’anus de la fille mais cela à du mal à passer.

Soudain la situation se débloque et d’un coup c’est tout le pied du mec qui se retrouve coincé dans l’anus de sa copine, je reste là pendant un moment, la bouche grande ouverte d’admiration devant une telle prouesse. Il faut bien l’avouer on n’est ni dans le glamour ni dans le classique mais au moins c’est original et ça m’a plutôt excité au final ! D’autant plus qu’apparemment la fille aime bien se prendre le pied de son mec dans le cul, Il suffit de l’entendre gémir de plaisir pour s’en rendre compte. Je me rend compte alors que la nana est maso car elle apprécie encore plus quand le gars va lui fouiller l’anus jusqu’au côlon en tournoyant son pied sans la moindre précaution.

Malgré la présence du pied du mec dans son anus la fille en veut toujours plus et elle s’enfile 4 doigts dans le vagin pour se fister la chatte (en douceur). Pour finir le mec retire son pieds et nous avons le droit à un beau final en sodomie pendant que la fille s’introduit toute sa main au fond du vagin. Le mec jute alors son sperme dans le fion de sa copine et prend la webcam dans sa main pour nous faire voir le résultat. Le show se conclut avec un gros gaping anal et le sperme de l’éjaculation qui s’écoule de l’anus de la fille. Ce show en live c’est du très cochon, donc à réservé aux amateurs de hard, moi j’adore !