Couple exhib qui pratique le sexe anal

Ce couple s’exhibe depuis des années en liveshow et ils sont à présent très connus dans le milieu. Ils ont du jouer des coudes au départ mais ils ont toujours repoussés leurs limites pour nous proposer le meilleur show possible. Ils sont très hots, pour ne pas dire carrément vicieux et sont les meilleurs en ce qui concerne le sexe anal. La femme a de beaux nichons, et sa foufoune est poilue à l’extrême, cela plaira aux fans de chattes velues qui sont de plus en plus nombreux.

Elle chauffe son mec sans arrêt sur le live gratuit en frottant ses fesses contre sa queue. Cela permet de gagner du temps quand on passe en show privé, car le mec bande déjà comme un taureau. Dès que le show commence elle suce son gars super bien en nous faisant des petit clins d’œil complice. Elle ne perd pas de temps et commence à se doigter l’anus pendant qu’elle lui aspire la queue pour la faire durcir au max. Très pro, elle regarde vers la webcam pendant la pipe, surement pour instaurer une complicité entre elle et le spectateur, en tout cas moi j’adore cela. Ensuite ça passe à la pénétration vaginale.

Monsieur se donne à fond et éclate bien la chatte de sa salope de femme en lui perforant le vagin avec sa grosse queue. J’ai vu pas mal de show en live dans ma vie mais là je tire mon chapeau, ya pas à dire ce mec est vraiment un bon baiseur. Il bouffe ensuite l’anus bien dilaté de sa copine pour le lubrifier, avant de terminer le travail de dilatation avec ses gros doigts de boucher. Cela finit évidement par une bonne sodo, il fallait s’y attendre. Au départ le mec y va très tendrement surement à cause des dimensions de son sexe. Sa queue fait plus de 20 centimètres donc il est obligé de la pénétrer avec douceur.

Mais après 10 minutes de sodo il envoi du lourd et défonce l’anus de sa copine au plus fort qu’il peut, on assiste alors à un démontage anal en bonne et due forme. Le show se termine avec un nettoyage de la bite souillée du mec et une bonne éjac bien copieuse dans la bouche de sa meuf. Moi qui aime l’anal j’étais ravi de voir un bon show très hot sur ce thème.