Asiatique qui se gode en couinant comme une ado

J’allume ma cam et je vois un gros tas de sextoys de toutes les tailles et de toutes les couleurs posés sur une serviette. Un tube de lubrifiant complète le décor et me permet d’imaginer sans effort le type de show qui m’attend. La webcam pointe alors sur le visage puis sur le corps d’une fille asiatique qui est plutôt jolie et bien foutue.

Son physique m’indique qu’elle est d’origine thaïlandaise ou vietnamienne, et c’est tant mieux. En fait tomber sur une thaï ou une viet me fait plaisir car cela me rappelle ma jeunesse et de bons souvenirs. Moi qui ai fait de nombreux voyages en Asie je peux vous garantir que ces femmes sont les plus cochonnes que vous trouverez sur ce continent. Je lui demande son origine et elle me dit qu’elle est thaïlandaise, c’est un bon présage pour la suite me dis-je.

La fille commence alors à se toucher partout en gémissant d’excitation et en couinant comme une petite ado, elle semble réellement en manque de bite pour en arriver là. Et comme prendre son pied avec ses doigts ne lui suffit pas elle commence à choisir quelques godes qu’elle rapproche d’elle en prenant un air gourmand.

Pas de doute, c’est une vraie petite salope que nous avons là, elle veut s’éclater les trous avec ses gros godes et ça tombe bien car j’ai envie de mater cela. La nana commence alors à se fourrer ses godes dans tous les orifices, au final elle termine en hurlant sa jouissance avec 3 godes insérés dans sa bouche, dans sa chatte, et dans son anus.